mardi 17 mars 2015

L'attente ... tiraillements et inquiétudes ...


Depuis le transfert de samedi qui s'est parfaitement déroulé, j'ai une sensation de tiraillement, de tension très forte dans le bas du ventre. Je n'ai jamais eu ça après mes 3 transferts !!! Je n'avais pratiquement pas de douleur après la ponction et c'est maintenant que cette douleur se réveille.
Mais qu'est ce que ça peut bien être ? Un bon signe ? Un mauvais signe ? Les suites du transfert ? Les suites des traitements ?
Après avoir regardé sur internet ou j'ai pu lire des trucs sur  l'hyperstimulation ... la nidation ...  j'ai pu avoir mon gynéco qui m'a rassuré en disant que ça arrivait à certaines femmes et qu'il fallait du repos et prendre du spasfon. Mais je ne pense qu'à ça, surtout que même avec le spasfon la douleur est toujours là. Je m'inquiète beaucoup et je culpabilise de m'inquiéter ... c'est vraiment horrible !
Cette attente qui doit durer une douzaine de jours est véritablement difficile. J'ai envie de mettre mon cerveau sur OFF.
Je vais donc reprendre le travail aujourd'hui afin de penser à autre chose ... de toutes façons il faut avoir "une vie normale".
 

9 commentaires:

  1. Courage pour l'attente. Je croise les doigts et j'espère vraiment que cette fois c'est la bonne.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp. Encore 2 jours à attendre....pas de signes négatifs pour le moment....je croise les doigts. Biz

      Supprimer
  2. ça permettra de moins cogiter ta reprise!
    Des bisous et des croisages !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'occupe pour éviter de trop y penser. J'ai hate de savoir...... quel stress ! Merci de ton soutien. Bisous

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog. Je croise autant que je peux pour que cette Fiv soit celle qui vous apporte un beau bébé.

    RépondreSupprimer
  4. il est où le ptit formulaire pour s'abonner à ton blog? Moi je suis sur wordpress.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements... on va bientôt savoir.... Pour le blog je viens de créer un lien en bas de page. J'espère que ça fonctionnera. Je vais aller découvrir ton blog de ce pas. A bientôt !

      Supprimer
    2. je n'avais pas eu ta réponse, désolée. Je me suis inscrite pour pouvoir te suivre. Mais une petit conseil, mets le plutôt en haut ton formulaire.

      Supprimer
    3. Merci du conseil mamzellefleur ! :-)

      Supprimer