vendredi 13 mars 2015

On y croit !!!!!



La ponction s'est donc déroulée Mercredi. 9 ovocytes sont au rendez-vous ! Pas trop de douleur, pas de saignement juste un peu fatiguée ... 4 ovocytes sont micro-injectés (ICSI).
 
Jeudi il y avait 2 petites graines de vie ! Le stress est là encore et toujours ... la peur que cet espoir s'arrête comme lors des autres fois.
 
Et aujourd'hui, vendredi 13, le labo vient de nous annoncer qu'il y a une troisième graine de vie ! La chance d'un vendredi 13 !!! Espérons que ça se poursuive !!! je vois des signes positifs partout autour de moi. Je cherche à me convaincre que cette fois tout est différent et que du coup ça va fonctionner.
 
Le transfert aura lieu demain (à J3, c'est une première !). J'ai envie d'y croire plus que jamais. Je fais confiance à ces nouveaux professionnels. Tout me semble mieux.
Je vais vivre la séance de sophro "avant le transfert" cet après-midi histoire de me préparer et d'envoyer plein d'énergie dans mon utérus pour accueillir le ou les petites graines.
On doit voir le biologiste avant le transfert pour voir ce qui est possible (double transfert, congélation ...).
 
On croise les doigts et on essaye de se détendre ... même si j'ai l'impression de jouer ma vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire